une tentation...

Publié le par trois bouts de ficelle

Elle avait vu ces sucreries  ou .
Elle avait craqué pour les tissus de ce sac.
Faire l'un avec l'autre.Facile....

Pourtant sa demande m'avait surprise car Ecnerolf  a un blog haut en couleur à faire pâlir les arcs en ciel. Alors ce tissus tellement pastel me paraissait fade pour elle. Mais non c'est bien pour elle! Comme quoi on peut autant aimer les couleurs vives que les couleurs très douces.

Voilà ce qu'elle a reçu aujourd'hui...

bonbon.JPG


Un lot de confiserie , à l'ancienne.


De plus près , les sucettes.

bb1.jpg


Quelques berlingots au caramel .

bb3


Le tout soigneusement emballé , comme toute confiserie qui se respecte.

bb2

Je devrais peut être monter un magasin de bonbon.... Vous en pensez quoi ?




Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> C'est super mignon !<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> Superbes ces confiseries, quel talent tu as, j'adore, bises<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> quel talent ! à croquer ces confiseries, bravo ! douce après midi,bizz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Trop charmante ces confiseries !!! tu pourrais même en faire des parfumé pour les tiroirs ... hihihi !!! bisous bisous du canada<br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> mes douceurs ont eu un grand succes à la maison,encore merci !! j'ai fini le bracelet, pour la bague je vais faire des photos tu pourras choisir entre plusieurs, le collier est presque fini ! bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre