échange sucré...

Publié le par trois bouts de ficelle

Échange de gourmande avec Victoire de " Couleur Bonbon ". Devinez ce que je lui ai concocté. Avec un titre de blog pareil, facile .
Et oui des bonbons. 


Voulez vous une petite douceur...!


Petite série de bonbon dans les tons de rose...





Petite série de douceur bleu menthe



Sachet de berlingot bleu et rose



Trois sucettes....



Dont la sucette à carreaux rose et blanc en lien avec la boutique qu'elle a ouvert avec mouchette "la vitrine de mouche et vic ".Allez y vous verrez ce que je veux dire.
A bientôt pour vous parlez de ce que Victoire m'a envoyé. Pour vous mettre l'eau à la bouche, c'est encore pour les gourmands grands ou petits !



Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> Oh les belles gourmandises de la petite Victoire... on croque avec les yeux...<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Pas facile de résister pour la gourmande que je suis ...<br /> Ravissantes créations. Bonne soirée !<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Ma Sylvie,<br /> pas encore de petit endroit pour écrire. Demain je pars à sa recherche. Je te dirais...<br /> Si tu as un projet va jusqu'au bout. L'important c'est de faire ce qui te tient à coeur.<br /> Je te souhaite une nuit toute en douceur.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> comme c'est beau et original<br /> bravo<br /> <br /> <br />
Répondre
<br /> Je découvre ton blog et je retrouve les jolis bonbons tissus que j'ai vu chez victoire. Ton blog à la même douceur que chez elle ou chez Mouchette. Cela fait beaucoup de bien dans ce monde de<br /> brutes. Je reviendrai visiter tes pages dès que j'aurai un peu plus de temps. Bonne journée.<br /> <br /> <br />
Répondre