envie de douceurs....

Publié le par trois bouts de ficelle



Çà tombe bien car c'est bien de douceurs dont je parle .
Petite couture pour un anniversaire d'une poulette de 4 ans. J'avais envie de lui offrir de douceurs sucrées mais les maman aiment mais avec modération . Alors comme je suis têtue je me suis débrouillée.


Première douceur...

Quelques berlingots tout mimi ( 3x3 cm).



Deuxième douceur...

 
Quelques bonbons bien emballés....


Troisième douceur...

Deux sucettes comme celles de Sarah kay . Eh oui j'aime cet univers.




Le tout niché dans ce petit sac , histoire de ne pas tout perdre.
Il est fait avec le haut d'un parure drap de bébé.

Ces friandises sont très sympa à faire car il suffit de prendre tous vos micro bouts de tissus ,de galons, et le tour est joué.


Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> comment ne pas etre emmrveillee a 4ans<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> très joli tout ça !!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
tes créations sont superbes, j'adore !
Répondre
A
Ohhhh ces petites gourmandises sont vraiment adorables !! j'adore ! Bravo ! <br /> Bisoussss<br /> ANg.
Répondre
A
adorable!!!!!!!!
Répondre