travail d'été.

Publié le par trois bouts de ficelle

Pour me faire quelque chose pour mon lit, dans l'idée une taie d'oreiller mais çà peut changer, j'ai commencé cette broderie sur du chanvre , coton à broder DMC n°26 coloris écru.




Il reste encore du travail.
Mélange de point de tige, point d'ombre pour remplir et passé platpar dessus.
Modèle tiré du livre "broderie blanche "que j'ai déjà utilisé .


Publié dans mes broderies blanches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> ça y est je m'y suis mise à la broderie blanche, enfin si on peut appeler comme ça, en ce qui me concerne, je regardais cet article car j'ai beaucoup de difficultés à faire le passé plat du<br /> plumetis régulier, mon tissu est ancien et assez fin par l'usure, pour démarrer ça n'est peut être pas l'idéal !! qu'en penses tu ? amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> super que tu te sois lancée, en ce qui concerne le tissus , moi j'ai tendance à prendre un tissus épais. Par contre le point du dessous que j'ai fais n'est pas assez serré, il  faut<br /> qu'il le soit bien comme çà le passé plat est plus facile à faire<br /> <br /> <br /> <br />
A
c est magnifique
Répondre
B
je suis en admiration devant se travail !!<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
M
Juste quelques bises pour te souhaiter une délicieuse semaine.
Répondre
C
je l'ai vue et elle est magnifique... contente et heureuse d'avoir fait enfin ta connaissance<br /> La prochaine fois, on se donne rdv devant la source d'eau
Répondre