problème !

Publié le par trois bouts de ficelle

Bonjour à toutes.
Vous qui êtes chez Over blog avez vous comme moi quelques problèmes avec vos images.
Les miennes ont en partie disparues de mes fichiers et quand je veux faire un article je désespère que la photo arrive jusqu'à ma page. J'ai attendue 5 min sans succès.
De quoi se décourager pour faire un post.
De plus faire un blog sans photo me parait difficile.

En tout cas j'espère que vos vacances ont été profitables et moi je retourne à mon article si çà veut bien marcher......

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
j espere que tu t es reposee aussi pour recuperer un peu<br /> bisous
Répondre
V
Tu vois "l'habit ne fait pas le moine".....Ton commentaire m'a fait extrèmement plaisir.Je t'embrasse et te remercie encore
Répondre
M
J'espère que ce souci va vite être rétabli car j'aime tellement voir tes petites créations, ton univers.<br /> Grrrrrrrr!<br /> Je suis super frustrée.<br /> Bisous.
Répondre
P
J'ai les mêmes problèmes & lorsque j'envoie les détails de ce problème à l'équipe technique , ils me répondent toujours qu'ils n'ont rien vu d'anormal . Par contre en général si on perd des photos , ils peuvent les récupérer . Bises . Babette
Répondre
N
c'est pour ça que j'avais déménagé d'OB il y a près de 2 ans pour CB, j'en avais marre des cafouillages trop fréquents et répétés à l'époque :-s
Répondre