un salon

Publié le par trois bouts de ficelle

Ce week end , près de chez moi à Firminy se tenait un salon où l'on pouvait rencontrer quelques bloggueuses pleine de talent.
 
Comme par exemple Rouge petit coeur
www.rougepetitcoeur.canalblog.com
Allez faire un tour chez elle c'est magnifique
Alors voilà les bricoles que je lui ai pris




Ces deux porcelaines viendront agrémenter des objets de ma chambre.
Cà ira à merveille avec ma parure rouge
.

On pouvait trouvé aussi des boutons en fimo avec la célébrissime Butterfly couture
et Agnès d'Orbis Pictura qui m'a fait les diagrammes de broderie des portraits de mes enfants

encore d'autres achats.........

 

Quelques galons pour la couturière brodeuse que je suis.


Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
ils sont trop beaux tes galons <br /> ou les as tu trouve ?
Répondre
F
Ils sont superbes !
Répondre
R
Merci beaucoup de ton message, cela me fait découvrir ton blog...Ce que tu fais est très joli...Ces galons sont originaux et très beaux...De quoi orner de belles choses!
Répondre
L
Les galons sont extras, Rouge petit coeur j'adore ce qu'elle fait aussi !
Répondre
S
je regrette de ne pas y être aller. Grrrrr....
Répondre