un héros pour garçon

Publié le par trois bouts de ficelle

Que je nommerai SPIDERMAN.
Eh oui les garçons de 5 ans en sont font.
J'ai fais pour une commande un sac range pyjama avec ce super héros.




Ce sac a été simple à réaliser.
Un transfert pour le personnage
Une couture en faufilant pour faire la toile
Un élastique pour fermer le sac ( plus pratique pour les petits )
et le tour est joué.
Un petit Louis qui sera ravi d'avoir son super super héros sur son lit.



Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
O
Merci pour ton comm; <br /> j'ai voulu t'en faire un ce matin mais il ne voulait pas partir.<br /> Ce sac/pochon est magnifique, les coutures de la toiles sont superbes;<br /> tu l'as doublé avec quoi? C'est joli.<br /> odine
Répondre
N
merci bcp c est bien fini et ca plait a louis qui a enfin rangé son pyjama ce matin !!!esperons que ca continue amitié carole
Répondre
A
très très sympa et original pour un petit. Bravo
Répondre
M
Génial cette idée, il est vraiment très joli. J'imagine la joie du petit garçon quand il l'aura ! Spiderman, c'est fou l'effet qu'il a sur les garçons, le mien en est fou aussi.
Répondre
S
C'est génial !!! Ewann va craquer dessus. Tu as toujours de bonnes idées !!
Répondre