un pèle mêle de lui.....

Publié le par trois bouts de ficelle



Dans notre maison on n'a pas l'habitude de mettre des photos de nous de partout.

Il y a quelques photos des enfants et c'est tout.

J'avais envie de faire un coin où on pourrai voir des photos de Didier.

Les enfants en ont besoin et moi aussi.

Alors je lui ai fais hier un coin rien que pour lui.

 

J'avais récupéré un cadre avec un fond en bois.

Celui ci n'a pas tenu lorsque je l'ai enlevé  alors j'ai recoupé une planche à la bonne dimension.

Voici le pèle mêle avec Nous






La toile à matelas a été achetée à Mondial tissus.

 

 



La pince  trouvée par hasard.
Une simple ficelle pour accrochée les photos.
Ma belle mère , en même temps que les échevettes  de coton à broder , m'avait donné un sac de noms brodés pour les vêtements de mon homme.
Je n'ai pas trouvé à quelle date ils ont été fait mais çà doit dater..........
J'en ai fais un ruban car les prénoms sont deux par deux.






Le cadre je l'ai laissé dans son jus, comme on dit.
La photo je l'ai recadrée , retouchée pour l'avoir en sépia.






Cette photo est accrochée avec une ancienne pince à rideau, agrémentée d'un ruban brodé.


 






Voilà toute notre famille entrain de faire nous amuser  avec des fleurs de Weigélia.




Publié dans mes petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> on a toujours un petit coin pour ceux qui nous manque<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
C'est très joli, et c'est une bonne idée, pour toi et tes enfants aussi, de pouvoir le voir un peu plus...<br /> Je t'envoie le plus d'ondes positives que je peux dans ce moment de ta vie ou tu en as bien besoin.<br /> Bon courage.
Répondre
C
très bonne idée et un super rendu.
Répondre
L
Trés joli péle-mèle! Je suis une fidèle de ton blog. Reçois mon amitié sincère. Linette
Répondre
C
très beau....
Répondre