avec le coeur........

Publié le par trois bouts de ficelle



J'ai lu vos messages et j'en ai été émue.

Merci pour vos encouragements pour moi , pour mes enfants.

Pour la mémoire de mon compagnon qui sera resté avec nous 11 ans.

Trop peu, trop court et parti trop vite.

Je fais face grâce aux enfants.
Je m'occupe pour paraître.
Je dois alors je fais.
L'envie de bricoler reprend en le gardant à l'esprit.
Pour continuer, pour exister et pour ne plus être seule face à moi même.......
je reviens doucement.


Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
C'est une bonne nouvelle! Contente de te retrouver!<br /> Estelle
Répondre
C
je pense à toi.....
Répondre
L
Tu es très courageuse, certes tu n'en as pas le choix, mais bats-toi pour son souvenir et pour tes 3 petits loulous.<br /> je t'envoie des brassées de courage.<br /> Bises<br /> Emma
Répondre
S
Je sais que tu es la plus courageuse !!!! Je regrette vraiment que vous n'ayez pas plus en profiter plus longtemps. Je pense très fort à vous 4. Cat t'embrasse.
Répondre
L
Le temps atténue les blessures ; il ne les efface pas, elles sont toujours en nous mais elles font de moins en moins mal ; on apprend à vivre avec, c'est la vie ! Il faut de la patience et du courage. <br /> Et du courage apparemment tu en as. Bravo, continues ...<br /> Amitiés à toi et à tes enfants. Bises<br /> Sandrine
Répondre