cadeau de l'amitié........

Publié le par trois bouts de ficelle

 Pour rien , sans échange , juste parce qu'elle avait envie de faire plaisir voilà ce que j'ai reçu il y a une semaine.



Une belle carte faite maison avec une belle citation:
"on peut éprouver unt telle joie à faire plaisir à quelqu'un qu'on ai envie de le remercier"



 Avec un joli pendant  en pâte fimo pailletée pour décorer la maison

Merci Bella de "Bella tendanciel" (dont je vous parlais déjà là:de la parure fimo ) de ce cadeaux qui m'a fait super plaisir.

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Que c'est beau !!! et quel plaisir de recevoir comme de donner !!<br /> Bisous<br /> Val
Répondre
M
D'heureuses fêtes de fin d'année, je découvre ton blog par le biais de Sarah Kay que j'aime beaucoup aussi.<br /> <br /> Michou
Répondre
S
C'est un très beau cadeau. C'est vraiment adorable de la part de Bella.
Répondre
S
Vraiment mignon! Elle l'a fait elle même? chanceuse !!! bises
Répondre
C
Plutôt chouette ce genre de jolie surprise !
Répondre