encore des essais...

Publié le par trois bouts de ficelle

bon j'ai réitéré mes aventures avec la pâte fimo.

Plus concluant !
Je suis partie sur le thème de la toile à matelas que j'adore.



Et voilà ce que j'en ai fais




Petite broche faite en vieux drap pour la fleur et munie d'une pince derrière pour l'accroche.

Fleur Tilda en vieux drap.....





Pour l'instant je l'ai pendue à un crochet d'une de mes fenêtres.

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
RAVISSANTE !! bravo !!
Répondre
C
coucou!<br /> merci de ton passage et de ton message!<br /> tu sais, je ne suis pas une pro en sculpture, ce n'est que ma 2ème année, je vais voir ce que tu fais...
Répondre
B
et bien je trouve que tu t'améliore de plus en plus en fimo, bravo!<br /> accroche toi ça va viendree!<br /> biz<br /> bella<br /> http://tendanciel-bijoux.over-blog.com
Répondre
B
Alors là bravo !!! Cela me donne envie d'essayer aussi, mais cela n'a pas l'air dêtre si simple que ça<br /> <br /> Bonne journée
Répondre
S
whouaaa !!! je vois que ça bosse dur pendant les vacances. En tout cas c'est super joli. Bisous.
Répondre