les décorations de Noël

Publié le par trois bouts de ficelle

Un post juste pour vous montrer d'anciennes décorations de Noël qui ont été faites en pâte à sel.

Idéal à réaliser avec les enfants.



Il faut juste quelques perles , les chapeaux de gland , des clous de girofles, des baies de différentes couleurs et vous faites avec vos enfants des déco de Noël naturelles.
Moi personnellement je les adore.

Après avoir été confrontée au "dis maman, pourquoi on n'a pas de crèche", j'ai décidé de faire un décor de Noël sans que çà ai une connotation religieuse.




Tout est fait en pâte à sel teintée dans la masse sauf le père Noël qui est peint.

Si j'ai le temps il faudrait que j'en refasse pour complèter.




Publié dans mes petites bricoles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
Tres mignonnes les petites maisons en pâte à sel !!!
Répondre
C
Les décos sur la première photo ressemblent à des biscuits, elles sont très chouettes !!!
Répondre
A
c'est superbe !
Répondre