nid d'ange pour ....poupée

Publié le par trois bouts de ficelle


Ma fille Lou joue beaucoup à la poupée alors le

va lui offrir un landau.

Ma  cocotte de 4 ans sera aux anges mais il va bien falloir les couvrir ces bébés.

Alors j'ai acheté il y a un mois un coupon qui m'a tout de suite inspirée.
Le tissus je l'ai trouvé à Tissus city . j'en parlais déjà tissus rétro





Vous le trouvez pas craquant ce poupon bien au chaud dans son nid d'ange !

Et le tissus il est beau , hein................




Le nid d'ange est doublé d'un tissus rayé et d'un molleton pour le côté douillet.
Le devant qui est festonné est un bord d'une taie d'oreiller de bébé.
Pour réaliser cet ouvrage je n'avais pas de gabarit et je me suis servi du bébé pour me créer un tuto.




Pour sortir bébé dehors on plisse la capuche pour ne pas qu'il prenne froid.
Autrement, pour le mettre au lit ,la petite maman pourra étaler la capuche pour mieux s'en occuper.




Jai fais une pandouille en feston pour la fermeture éclair.

Mais ne dites rien à Lou car le père Noël n'est pas encore passé.

Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
j'aime beaucoup ce tissus, il est sympa je trouve!
Répondre
P
J'adore les motifs du tissus!
Répondre
R
rhoooo, c'est super sympa, et tu l'a crée de toute pièce?<br /> Waouuu, quel rendu, c'est adorable.<br /> Et j'aime bcp ta petite dinette aussi, que d'idées...
Répondre
V
il va être bien au chaud ce bb<br /> et la petite maman va être fière de le promener devant ses copines!!!
Répondre
A
Elle devrait être ravie
Répondre