une nouvelle tranche de vie.

Publié le par trois bouts de ficelle

         J'entame aujourd'hui une nouvelle tranche de vie.
   La quarantaine sera là , dans quelques heures et j'ai cette
    impression de pouvoir vivre une autre étape de ma vie...
 Comme si j'avais la chance de remettre les compteurs à zéro
 et de vivre avec cet autre " moi " qui s'accroche au bonheur.
  Le bonheur a pourtant ses limites, celles que l'on construit
     autour de soi pour ne pas souffrir, les barrières que l'on
      accuse de ne pouvoir vivre comme on le souhaite. Et
   pourtant , si chacun de nous savait que tout se qui nous
            retient d'être heureux , c'est seulement soi.
               Je l'ai appris, j'en ai pris note"à vie".
      Alors cette nouvelle tranche je l'a veux , comme...
40ans-1
          Camélia de mon jardin qui m'a comblé d'une multitude de fleurs.
                                               ..oOo..
          Pleine d'espoir, de sourire, de sérénité, d'amour...
  Mon cadeau le plus cher est que ma maisonnée avance dans
  cette vie sans jamais oublier , mais toujours avec l'élan que
                                  demain sera meilleur....
                                                 ......
  Et comme j'ai partagé avec vous mon chagrin, je voulais
vous dire que j'ai trouvé la paix. Celle qui donne le sourire le
                  matin pour bien démarrer la journée,
     celle qui redonne le courage d'aimer , sans avoir peur,
    celle qui ravive l'énergie , le courage d'affronter quand
                               l'épreuve surviendra...
                                Maintenant je suis...
40ans1-1
     Aujourd'hui j'ai 40 ans et je suis bien
       décidée à savourer chaque instant...
                          Belle journée à vous .

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
É
<br /> <br /> un magnifique billet<br /> <br /> <br /> je te souhaite un très bon anniversaire<br /> <br /> <br /> élise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Joli message plein d'espoir et de belles envies ! Je te souhaite le meilleur pour cette nouvelle tranche de vie avec ce désir de croquer dans la vie à pleines dents .<br /> <br /> <br /> De gros bisous pour cette très belle occasion !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> J'ai repensé à ma question alors je suis venu voir si j'avais une réponse (car depuis  semaines, je ne reçois plus les réponses aux commentaires malgré mes réglages)<br /> <br /> <br /> J'ai donc lu pour lundi.  J'espère que tu n'es pas trop stressée d'autant plus qu'ensuite d'après ce que tu me décris et encore quelques efforts, tu seras comme neuve. Je comprends que tu<br /> abandonnes le basket.<br /> <br /> <br /> Je penserai à toi lundi.<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Un très bel âge pour moi qui les aient u l'an dernier, je trouve que comme tu dis une nouvelle vie s'offre à nous, une part de sagesse nous envahi de sérénité voir presque de plénitude!!! Je te<br /> souhaite avec comme à mon habitude un peu de retard, un merveilleux anniversaire et que tous les voeux souhaités ce réalises.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse bien fort et de souhaite un beau week end.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> Dernierement je suis allée à la brocante de dentelles chez les emmaus, j'étais folle, de la plus simple a la plus belle disons sans tache, il fallait compter entre 30 et 50 euros la chemise, à la<br /> brocante d'auvers, il y avait une dame qui vendait de tres belles dentelles la chemise à 100 euros !!!, je vais essayer dans les foires à tout, mais il va me falloir faire des km, dans l'oise,<br /> les prix sont plus abordables, la région parisienne devient innacessible....là je fais une petite pause, je fais chauffer mon fer pour repasser du tissu, je suis en train de préparer d'autres<br /> besaces... Je te fais de gros bisous... A vraiment dommage que les km nous séparent...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> eh oui c'est bien dommage, c'est vrai , on aurait besacé ensemble, çà aurait été amusant...<br /> <br /> <br /> et au fait c'était quand ton anniv ? je suis curieuse.......bonne couture<br /> <br /> <br /> <br />