un déjeuner sur l'herbe.

Publié le par trois bouts de ficelle

Poudre de riz nous invite à dejeuner sur l'herbe. Un petit jeu pour commencer un dimanche d'une manière buccolique .
 
Voilà le concept de mon déjeuner...
 
 
dej

 

 

dej3.jpg

 106 PANA11

 

 
La nappe s'échappe,l'herbe repousse, les fleurs s'épanouissent,
L'oeuf attend qu'on veuille bien le manger,
La tasse vide de l'eau qui s'est évaporée,
Le galet a bouillit le lait qu'un chat a dû lapé...
Posé Sur l'herbe, un déjeuner oublié.
 
 
 
dej4

 

 

 

Passez une belle journée ,
 goutez  à l'herbe fraîche, chauffez vous au soleil...

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Je découvre ton joli blog grace à l'initiative du Muriel, ton article est plein de douceur et de poésie ! absolument charmant !<br /> <br /> <br /> A bientôt<br /> <br /> <br /> sYLVIE<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Belle mise en scène buccolique pour ta participation au jeu de Muriel<br /> <br /> <br /> bravo, j'aime le gros plan en fer forgé;<br /> <br /> <br /> belle journée<br /> <br /> <br /> christyn<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> c'est ravissant ! très bucolique et poétique !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> je n'ai pas eu le temps de faire mon petit déjeuner bucolique, il faut absolument que je le fasse demain...enfin aujourd'hui !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour Sylvie,<br /> <br /> <br /> Cette année j'ai plus que d'habitude remarqué que l'hiver était long et les jours courts !<br /> <br /> <br /> L'actuel printemps et des images comme celle que tu présentes ici (que je découvre aujourd'hui) réchauffent d'autant plus le coeur. <br /> <br /> <br /> Goût et charme. C'est si agréable.<br /> <br /> <br /> Plus terre à terre : moi, un oeuf, en dessin, en image, en chocolat, nature, à la poêle, ça me donne faim !<br /> <br /> <br /> Merci Sylvie !<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un oeuf local, celui de mon poulailler<br /> <br /> <br /> bonne journée corinne<br /> <br /> <br /> <br />