touchant !

Publié le par trois bouts de ficelle

Je vous montre une broderie qu'une amie a fait à mon intention avec sa super machine qui brode.

 

L'ouvrage est arrivé directement à la maison dans les mains de la réalisatrice.



Merci Marie Claude pour ces jolis monogrammes
Ce cadeau me fait énormément plaisir.



Il ne me reste plus qu'à les utiliser à bon escient.


Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> Aaahhhh une telle machine est un rêve….<br /> Il ne fait aucun doute que tu utilises ce présent à bon escient !<br /> <br /> Merveilleuse journée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> elles sont sublimes<br /> bravo a ton amie<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> je sais que tu trouveras comment mettre ce joli et délicat cadeau en valeur !<br /> Bravo à Marie Claude !<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> Superbe ! exactement dans les tons que j'affectionne en ce moment pour ma nouvelle chambre !<br /> SHOUNA<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> quelle délicate attention! le résultat avec la machine à coudre est stupéfiant.Bises chère Sylvie<br /> Tu aurais dû photographier ton gâteau pour avoir un modèle.<br /> <br /> <br />
Répondre