suspension obligatoire...

Publié le par trois bouts de ficelle

pivoine-1
Mes lignes vont ,pendant quelques temps, rester sur ce post.
         Une cheville à réparer, deux ligaments à refaire.
Je vous reviendrais boiteuse, enfin clopineuse sur une jambe.
    Un temps d'immobilité totale qui pourra me servir à
  travailler de mes mains, que ce soit en couture, broderie
                                    ou accordéon.
   Cinq semaines où je jouerai à la malade et où mes parents
           devront prendre soin de moi et de mes enfants.
  Alors pour patienter je vous laisse deux photos d'un de mes
     cadeaux de mes 40 ans , une pivoine arbustive, avec un
                    aspect pétales froissées que j'adore...
pivoine1-1
                     .Pivoine arbustive suffruticosa Kikubotan.
  Continuez à être créatives, généreuses, je viendrais lire vos
                                  pages. à bientot...

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Sylvie,<br /> <br /> <br /> Après une longue pause je reprends un peu mon blog.<br /> <br /> <br /> Pas facile de tout concilier mais ça me manquait.<br /> <br /> <br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br /> Léa.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Gros bisous<br /> <br /> <br /> Garde le moral et la tête droite.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> JE LIS QUE TON OPERATION C'EST BIEN PASSé, je suis heureuse pour toi ,<br /> <br /> <br /> tes enfants et amis vont te chouchouter, dommage d'être loin!!!!!  je t'embrasse fort!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> merci Sylvie toi aussi!!! gros gros bisous (ta bannière est superbe!!!) MARCELA<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> A l'origine je t'avais répondu par mail en prenant les coordonnées que j'avais sur le blog en commentaire mais le message m'est revenu (c'est vrai que les quelques fois où on a échangé des mails<br /> ce n'était pas celle-là mais çe ne veut rien dire) donc je t'envoie mon mail ici. Au moins je suis sûre<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Ma pauvre Sylvie,<br /> <br /> Je suis désolée por toi<br /> Toi, toujours vaillante en plus et à la santé apparemment costaud : quelle<br /> vacherie et puis les virus en ce moment ne rigolent pas. C'est très dommage surtout avec cette organisation qui était en place. Et<br /> comment prévoir un plan B ? Il n'y avait pas de raison.<br /> En même temps mieux vaut que tu l'aie eu avant cette angine. Une angine<br /> blanche en plus il faut vraiment la traiter tout de suite .<br /> T'as eu de la chance que la secrétaire ait pitié : bon sang, tu as gagné 2<br /> mois ! Moi aussi remarque j'aurais eu de la compassion  !<br /> Je comprends oui pour les vacances et pour tout cette organisation en plein<br /> été.<br /> Je n'en reviens pas j'étais persuadé avoir de très bonnes nouvelles et que<br /> tout était réglé.<br /> Ah j'ai trouvé quelque chose qui te fera peut être rire : ce n'est reculer<br /> pour mieux sauter ! Tu ris là ? Non ? Si ça se trouve tu as été créée pour<br /> justement rendre cette expression encore plus vivante. bientot tu sauteras<br /> comme un cabris, mieux qu'avant.<br /> <br /> Je te fais de grosses bises<br /> <br /> Corine<br /> <br /> Ps : au fait le texte qui est sorti (que j'ai supprimé puor le moment) était<br /> un brouillon, que je pensais n'avoir fait qu'enregister comme souvent avant<br /> de me coucher !!!!<br /> Il ne devait pas être publié<br /> En revanche celui d'avant ("les blogopotes secouristes") tu figures dedans<br /> !!!<br /> J'ai gardé ton commentaire. sous celui d'aujourd'hui en mémoire<br /> Je le remettrai dès que j'aurais fait le texte et mis les photos.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> reculer pour mieux sauter............oui çà m'a fait sourire..surement que je vais sauter après toute cette immobilisation...je ferais le saute mouton, sauterai comme les ptits cabris de pierre<br /> en pierre...tournerai et sauterai comme zébulon du manège enchanté..........<br /> <br /> <br /> j'attendrais , tant pis.<br /> <br /> <br /> bon dimanche ma corine, cet après midi, les oeufs se planquent dans le jardin.......<br /> <br /> <br /> <br />