seulement cette date.

Publié le par trois bouts de ficelle

La seule date que j'ai envie de fêter en pensant à mon compagnon est celle de son annivrsaire, pas d'autre...Enfin celles qu'on partage...
Aujourd'hui il aurait vieilli un peu plus, se couvrant de cheveux blancs.
Il aurait ouvert les cadeaux de ses enfants.
Il aurait profité qu'on soit tous là pour lui
Bon anniversaire Didier.


Je le porte contre moi, sur mon coeur, entre mes doigts.

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> bon anniversaire a lui bises jojo<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Bon anniversaire avec beaucoup de retard... je suis de tout coeur avec toi<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> que dire de plus que ce qui est mis ds tous les messages précedents ?? tout est dit!<br /> De douces pensées vont vers vous quatre en cette période de fin d'année!<br /> beaucoup de courage ma belle<br /> et de gros bisous à vs tous !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Avec un peu de retard je t'écris. Un jour difficile que celui là. Que te dire. Souhaiter un joyeux anniversaire ??? C'est difficile que de dire joyeux alors que ton coeur est chagrin. Je pense très<br /> fort à toi et je respect ton courage à continuer de vivre sans lui mais il y a les enfants je sais c'est pour ça que tu y arrives car en eux il y a de lui à chaque instant.<br /> Gros bisous<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> coucou ma douce !!<br /> un doux anniversaire à ton didier !!!<br /> tes mots me touchent !!<br /> qu'ils sont durs ces moments là !!!<br /> je t'embrasse très fort ma sylvie, et pense qu'il est toujours prèt de toi et qu'il t'aime !!!<br /> très tendrement !!!<br /> pounette !!<br /> <br /> <br />
Répondre