serviette de toilette

Publié le par trois bouts de ficelle

L'occasion d'un anniversaire est toujours appropriée pour le cadeau fait main. Surtout quand la personne fête ses 50 ans et est depuis longtemps bien installée. Je voulais un cadeau douceur avec les couleurs qu'elle préfère, le marron et le vert anis.bernadette-3-copie-1.jpg
            Une grande serviette achetée à maison du monde.
                     Un peu de fil pour écrire son prénom.bernadette2-copie-1.jpg
Un cadeau qui l'a ravie et vite trouver une place dans sa salle de bain.bernadette-copie-1.jpg

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> très bonne idée cette broderie !<br /> <br /> <br /> j'adore ta petite statuette ! où l'as tu dénichée ?<br /> <br /> <br /> j'en veux une... je craque !!<br /> <br /> <br /> douce journée<br />
Répondre
C
<br /> OH ! mais je croyais que tu n'existais plus virtuellement ! Mais depuis des mois ! J'avais laissé un<br /> petit mot, pas de nouvelles et puis je crois qu'on n'a plus jamais échangé.<br /> <br /> <br /> J'étais chez Mouchette en train de penser aux blogs qui ont fermés quand tout à coup j'ai eu un doute et je viens vérifier.<br /> <br /> <br /> Alors c'est que tu es fâchée<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> Beau WE<br />
Répondre
L
<br /> trés joli, joli broderie, Amicalement LInette<br />
Répondre
Y
<br /> Très belle broderie! C'est toujours agréable de recevoir de si beaux cadeaux...  bises<br />
Répondre
E
<br /> ta broderie fait main est remarquable, elle devait être ravie ton amie d'un si beau geste !<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre