quelques tissus # les accessoires.

Publié le par trois bouts de ficelle



Bien calés au fond du sac les accessoires fignolés pour une parfaite harmonie.


Le porte chéquier...



le porte monnaie...



L'intérieur est doublé de viseline et de tissus rose écrit.

Enfin ,....





Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
T
<br /> cet ensemble est magnifique!!! les couleurs sont douces et le modèle agréable.<br /> J'adorerais posséder un si bel ensemble pour mes petits tricots...<br /> <br /> <br />
Répondre
N
<br /> Cet ensemble est une pure merveille, je craque complètement !!!!<br /> Bonne soirée<br /> Natty<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> ces accesoires sont superbes, un brin rétro... magnifqiues !<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c est toujours sublime ce qu tu confectionnes<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci de toutes tes visites chez moi , de ta fidélité<br /> et de tes messages sincères<br /> biz aurore<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> vraiment très joli !! j'adore<br /> <br /> bisous<br /> <br /> mia<br /> <br /> <br />
Répondre