quelques fleurs...

Publié le par trois bouts de ficelle

Le besoin d'avoir un peu de printemps chez moi.
Juste quelques tulipes .

Realisation_du_17-01-10.jpg


Bon dimanche à toutes.

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
E
<br /> C'est très joli chez Toi!<br /> Merci et très bon dimanche!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> un bouquet qui fait chaud au coeur... il annonce le printemps...<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Tu as raison, cet aspi il faut quand même le pousser mais ce qui est extra c'est qu'il est léger et sans fil. Comme j'ai une toute petite maison,il a assez d'autonomie pour tout nettoyer sans le<br /> recharger.<br /> Je te souhaite une belle soirée.<br /> Je te fais de gros bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> pour nous aujourd'hui c'était grand bleu mais cela ne va durer<br /> alors tu as bien raison ces tulipes font du bien.<br /> j'en profite aussi pour te dire que j ai un petit peu de retard normalement tu devrais avoir ton paquet d'ici la fin de semaine début de l'autre en esperant que tu ne n'en voudra pas trop de ce<br /> petit contre temps<br /> <br /> bises<br /> <br /> karen<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Tu as eu une bonne idée. Rien de tel pour attendre les beaux jours, qui nous redonnent de l'énergie.Bises<br /> <br /> <br />
Répondre