quand il fait trop chaud...

Publié le par trois bouts de ficelle

Après avoir tondu pendant 2 heures ce matin, mon après midi est destiné au repos. Je voulais vous montrer ...
moncoin2
Bien à l'abri sous un érable, un bon fauteuil en fonte.
Les oiseaux qui piaillent, le vent qui rafraîchit.
Vous y êtes, assise à ma place, les yeux sur le bassin, rêvant d'y tremper un orteil...
Qu'apportez-vous ?
 
mon coin5

 

Après la contemplation , les mains veulent s'activer. Le panier , bien remplit où attend la broderie.
Et pour s'abreuver ?
 
mon coin

 

La vieille carafe du café , remplie simplement d'eau. J'ai juste laissé pour vous un tapis botanique pour installer vos pieds, pour ne pas que çà pique.
 
Assise à cet emplacement, des fleurs vont font de l'oeil. Quels étranges pompons qui se dressent si haut. Attrapant les ciseaux vous allez les cueillir. Le bouquet viendra dans votre maison pour un peu l'embellir.
moncoin3

 

Voilà un voyage dans mon coin de fraîcheur. Si vous avez encore chaud, allez manger une glace!
Bise , à bientôt.

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Joli coin de fraicheur ♥<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonjour,<br /> <br /> <br /> La chaleur a baissé, (on a compris tout ça c'est grâce à moi !!!) mais le temps est lourd.<br /> <br /> <br /> Néanmoins, c'est le temps de l'été, du ciel bleu et de ce qui ressemble parfois à un horizon de tous les possibles.<br /> <br /> <br /> Gros bisous de l'après-midi<br /> <br /> <br /> Corine<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> à force de hurlements de Corine, du million de plaintes des voisins, la colère a grondé très forte et l'orage est venu. Merci Corine pour cet instant de fraicheur.....<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> C'est bien ce qu'il me semblais pour les fleurs!!! Veinarde, nous l'orage on le voit toujours venir mais toujours passer à côté, un peu comme d'en Manon des sources, donc toujours très chaud!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> superbe joli fauteuil un coin de paradis !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> merci pour cette jolie pose tendresse et les fleurs de poireaux est une véritable découverte pour moi... j'adore !!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre