pour la nuit.

Publié le par trois bouts de ficelle

pou3

 

Realisation du 15-05-10

 

po

 

pou2

pou5

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
M
<br /> <br /> Le soleil est là, il s'installe avec l'aide du mistral et doucement nous récupérons quelques degrés supplémentaires.<br /> <br /> <br /> J'espère que tu vas bien et que ta journée sera agréable ma Sylvie.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Bonne nuit, Madame Pluie d'or florale ! <br /> <br /> <br /> Je vais t'imiter et rejoindre mon oreiller en plumes (enfin c'est une image : y a pas de plumes) en espérant un sommeil de plomb !<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Merci ma belle pour la vidéo de ce matin.<br /> <br /> <br /> C'est une chanson que j'adore et que je n'avais plus écoutée depuis longtemps alors cela m'a fait plus que plaisir.<br /> <br /> <br /> Marie l'avait apprise en cours de chant au collège.<br /> <br /> <br /> Je te souhaite une très belle nuit.<br /> <br /> <br /> Grosses bises.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> un joli souvenir , alors.....<br /> <br /> <br /> un hasard.<br /> <br /> <br /> <br />
V
<br /> <br /> Pas envie de broder? Cela ne t'arrive pas souvent, j'espère que tu vas bien.<br /> <br /> <br /> Fais un beau bouquet de boutons et je le présenterai dans un post..<br /> <br /> <br /> Bises<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> certains moments sont plus durs, une semaine que c'st le cas , j'essaye de m'occuper pour que çà passe<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Voici une valse à l'accordéon diato pour te donner envie d'apprendre, je crois vraiment que cela t'aiderait beaucoup, on peut voir ensemble des cours sur St Etienne<br /> et des stages cet été. Merci pour cette très belle chanson de Zazie, je la ferais écouter ce soir à Pierre. Bisou et belle journée dans l'espérance!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=N-p67qT6Z4o<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'adore, c'est superbe,<br /> <br /> <br /> oui çà donne envie d'apprendre<br /> <br /> <br /> <br />