pour elle c'est bleu

Publié le par trois bouts de ficelle

Maman aime le bleu.
Restait plus qu'à savoir quoi faire pour lui faire plaisir pour sa fête.
Quelques bouts de tissus bleu, uni, fleuri, rayé...
Quelques galons et croquet assortis
Un monogramme chiné , un joli....
 
maman
Merci Maman d'être là pour Moi.
 
Un peu de temps , le cadeau est là , juste près pour être offert.
 
 
maman2

 

 

Un sac pour aller flâner dans les magasins , ou transporter toutes les bricoles qu'elle ramène pour nous faire plaisir,
35 x 30 cm, rembourré de viseline.
 
maman3

 

 

Moins travaillé pour le dos,
sobre pour l'intérieur.
maman1

 

Les cotés resserrés par de jolis noeuds de satin.
Un sac très femme .
Kit de digiscrap, "mon petit boudoir" de Cajoline.

Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> J'adore !!!!! <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> IL EST BIEN BEAU<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
R
<br /> <br /> Il est superbe, ton patch de tissus bleus est tout à fait à mon goût, tu t'en doutes!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Dis-donc, c'est un peu joli! Bravo! J'aime beaucoup! Je pense bien à toi! Merci pour les roses que j'aime tant! J'ai fini ma petite robe, encore à coudre à la main<br /> le croquet et puis je vous la montrerais, vous me direz! Belle et douce soirée ma Sylvie! Pleins de bisous!<br /> <br /> <br /> http://www.youtube.com/watch?v=21z8xKzDlSo<br /> <br /> <br /> Une petite valse lente facile à apprendre, le son est pas terrible mais tu vas te débrouiller!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> coucou ma Laure jai hate de voir cette robe que tu finiole, merci pour cette valse, lou l'a écouté avec moi et a dit ;" trop beau", alors je vais mettre sur papier les notes de la mal aimable (<br /> maintenant que je sais reconnaitre les notes sur l'accordéon ) et chercher pour jouer l'autre, tu dois me connaître pour trouver les mélodies que j'aime , il serait bien que j'apprenne pour les<br /> accords çà donnerai plus de corps aux valses, bonne soirée à toi et à ton Pierre, je t'embrasse<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> Ben dis donc, tu l'as bien gâté ta maman, elle a du être vraiment ravie d'un tel cadeau!!! Il est magnifique et tout en finesse, bravo.<br /> <br /> <br /> Gros bisous et belle journée.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre