mon calendrier de l'avent # 21

Publié le par trois bouts de ficelle

avent 21-1

      Chez elle, tout n'est que nature, animaux, au fil de ses
     promenades, de ses découvertes . L'oeil est là , expert, le
   cliché sublime l'objet, même le plus simple. Elle utilise le
    vieux pour   continuer à le faire vivre et en fait du beau.
     Souvent sur ses images on trouve un objet , la bougie...
      Alors j'ai eu envie de la broder pour l'immortaliser...
 
carte soe2-1

 

L'ambiance de chez elle , la douceur de vivre. On s'installe 
                        un instant et l'on s'apaise...
                    Une carte  qui n'a pas été brodée...
carte soe-1
            Mais pour exprimer les lumières de la nuit...
      Parce que dans son univers elles ont une place de choix.
tendresse-1

Publié dans mes cartes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> <br /> Je ne sais plus quoi dire ou alors juste... j'aime!<br /> <br /> <br /> Et, merci Sylvie...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais c'est déja beaucoup , merci Valérie<br /> <br /> <br /> <br />
N
<br /> <br /> Magnifique broderie!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Tu es trop géniale ! je n'ai pas encore tout découvert sur ton blog. Mais je visite, je visite. Ma petite mercière vend de l'organza, je vais faire des essais. La gaze de soie c'est génial, mais<br /> tellement transparent, il faut couper le fil et le rentrer entre chaque motif, sinon, ça se voit trop par transparence. L'organza est fin aussi, mais je veux tester.<br /> <br /> <br /> Bonne journée et bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> Que de merveilles pour célébrer cette belle période de l'Avent....<br /> <br /> <br /> bravo et joyeuses fêtes.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Miss Sylvie, tu te donnes tant de mal à nous offrir toutes ces jolies cartes ! Elle est très belle aussi celle-ci. Moi aussi j'aime les bougies, et chaque soir, elles brillent dans mon salon pour<br /> créer une ambiance cosy et chaleureuse.  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Gros bisous et bravo Miss Sylvie !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre