mon calendrier de l'avent # 16

Publié le par trois bouts de ficelle

avent 15

  Elle et moi on s'est trouvée dans mon "ailleur" là où mes
   mots sont à l'envers. Elle m'a d'abord connu comme çà,
  le coeur retourné , mais elle ne m'a pas laché. Elle a suivi
   mon chemin intérieur , a su trouvé les mots pour apaiser
                                     mes peurs.
    Avec elle on partage une attraction commune , celle des
 orchidées.Elle est très passionnée , elle en connait un rayon.
       Alors tout simplement sa carte ne pouvait être que
                   botanique, l'une de ses préférées....
carte christine 5-1 
             Une simple branche qui durera toujours...
  Pour cette carte à l'ovale qui lui donne toute sa splendeur...
carte christine3-1
     Et pour laisser aux boutons le temps de s'ouvrir il faut
                                        avoir la...
carte christine4-2
 Au quotidien... tous les jours...chaque jour...au jour le jour
 
Allez encore une fois , juste pour voir de plus près la nuance
                              et la délicatesse de ses pétales.
carte christine2-2
tendresse-1

                                Chrysalide

 

ps : t'as vu, je t'ai eu...

Publié dans mes cartes brodées

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
<br /> <br /> elle est magnifique<br /> <br /> <br /> tendrement<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> tout en légèreté...très beau..<br /> <br /> <br /> véro<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> toujours un joli mot pour chacune d'entre nous, c'est trop mignon..<br /> <br /> <br /> bizz<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> Pas encore de dentier, non, mais bon, il me manque quand-même 2 dents de sagesse. Ce n'est pas rien !!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Bisous !<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Katia.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> MAGNIFIQUE !!!<br /> <br /> <br /> De mieux en mieux.... l'orchidée est superbe !<br /> <br /> <br /> En théorie nous devons partir demain pour tout le week-end, à LONGWY à la frontière du Luxembourg, on attend de voir la météo.... j'espère que je pourrais me connecter pour voir les cartes du<br /> week-end.... sinon obligation d'attendre lundi....<br /> <br /> <br /> Bon courage pour demain, en espérant de bonnes nouvelles rapidement §<br /> <br /> <br /> Bonne soirée.<br /> <br /> <br /> Valérie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre