les petits plats dans les grands.

Publié le par trois bouts de ficelle

Si le bonheur , c'était çà...
Realisation_du_31-03-10-copie-1.jpg
Le temps d'un goûter d'enfant,
avoir prit le temps de le faire gourmand,
Le plaisir des "trop beau" qu'entend cette maman,
Mettre les petits plats dans les grands,
De faire comme si on est au restaurant,
Les doigts léchés pour ne rien perdre,
Les verres vidés ,
Les bises récoltés pour un petit goûter.
Quelques fleurs du jardin ,
 Un tiramisu aux pommes au caramel salé...
Cà  c'est le petit bonheur de notre journée.
bon goûter à vous.

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> Bon je devrais pas le dire mais j'ai chipé une tite poule, un verre de Tiramisu est ce que faute avouée à moitié pardonnée hein !!!!<br /> <br /> <br /> Je t'envoie plein de bisoux doubs ensoleillés au plaisir de papoter avec toi ...<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
K
<br /> <br /> elles sont trop mimi tes poulettes, j'en mangerais bien du turamisu!!! tu ne donnerais pas la recette par hasard !!!!<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> karen<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Midi,<br /> <br /> <br /> je tourne en rond, plus une cigarette. C'est fou, cela m'anéantie. Bon, je m'arme de courage et je vais affronter le sourire crispé de la buraliste.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> pourtant elle devrait avoir le sourire avec le prix des cigarettes !<br /> <br /> <br /> juste pour le faite de la dépendance je suis bien contente de ne pas fumer, avoir l'impression d'avoir le controle<br /> , <br /> <br /> <br /> mais la gourmadise est une forme de dépendance ...<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> <br /> Belle journée ma Sylvie! Avec le soleil chez nous, un peu frais mais c'est bien! Je file au Puy! Merci de ton com en confiance! Je t'embrasse!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
E
<br /> <br /> miam miam miam !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre