l'alliée de la brodeuse.

Publié le par trois bouts de ficelle

Elle illumine mes soirées , me permettant de travailler.
Sans elle je ne fais rien .
Sans elle je ne vois rien.
Qui suis-je ?

Alors vous devinez !

Bon je vous donne la réponse...Avec quelques indices...

Realisation du 12-03-10 (1

Trop facile avec les images !

Eh oui une lampe, mais pas n'importe laquelle. J'avais ,jusqu'à peu , une lampe posée à coté de moi et là , un peu la galère car on se fait de l'ombre avec sa main en brodant . Çà rend l'exercice un peu pénible. Je voulais une lampe sur pied qui éclaire  au dessus de moi, alors me voilà partie " au bon coin" et je déniche cette lampe , dans le village où j'habite ( pas besoin d'aller faire ses courses très loin....)

Realisation du 12-03-10-copie-1

C'est une lampe des années 60, en fer pouvant se règler jusqu'à 2 m. de haut. Quand je l'ai vu , je me suis dis: " çà c'est une lampe pour les brodeuses , avec son pot de terre pour la poussière de fil, ces arceaux de fer pour servir de portant. Le charme de la lampe , l'interrupteur sur l'abat jour.
Objet insolite par sa couleur pour mon intérieur mais je n'arrive pas à me résoudre à enlever l'orange de l'abat jour. Pour l'instant elle restera comme çà. Voilà là où je suis les soirées pour broder, illuminée par cette lampe, une alliée pour mes avancées...

Bonne soirée à toutes.

Publié dans mes brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> j'adore !<br /> la récup' il n'y a que ça de vrai<br /> tu vas pouvoir enfin prendre soin de tes yeux et nous broder encore de jolies choses :)<br /> bises <br /> <br /> <br />
Répondre
D
<br /> quelle trouvaille!!!!<br /> elle est super cette lampe!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Avec la poubelle à fils, génial!<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Elle est géniale et en plus très fonctionnelle, j'ai fait comme toi il y a environ deux ans, j'ai craqué pour une liseuse chez IK** mais elle n'a pas ces petits plus!!!<br /> Bises et bonne soirée<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> j'ai un peu la même chose au dessus de ma tête, mais en plus récent !!<br /> très pratique en tous les cas pour accrocher les bricoles<br /> amitiés<br /> <br /> <br />
Répondre