Elle voulait...

Publié le par trois bouts de ficelle

rido5

Avec des jolies lettres, pour une chambre à l'ambiance rétro.
Le tissus marqué des deux " L".
Elle en avait tant envie que je me suis mise au travail.
Un drap chiné chez Emmaüs avec la couture au milieu...


rido1

Des modèles de lettre ronde...


rido

ornées de fleurs pour l'arrivée du printemps...


rido3

Des liens pour attacher le rideau à sa barre,
Le rabat du drap servant pour un volant.

rido2

Pas facile de prendre un rideau en photo.
Un brin perfectionniste , je le voulais beau devant comme derrière. Je me suis appliquée et n'ai pas fais de noeud. Les fils sont camouflés , le travail soigné.
j'ai réalisé la broderie au coton perlé n°8
Je vous montre .....



rido4


Je sais qu'elle est contente, alors je suis heureuse.
bon week end à toutes.


Publié dans mes broderies blanches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
J
<br /> Tes rideaux sont magnifiques<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Très joli travail, très réussi, délicat à souhait. Bravo !<br /> Je me prends quelques minutes pour continuer ma visite chez toi ^^<br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> c'est une beauté , tu as des doigts de fée<br /> bravo pour cette réalisation<br /> bise<br /> <br /> <br />
Répondre
F
<br /> magnifique, c'est sublime quel talent<br /> bises<br /> Fabie<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> J'arrive à faire une petite pause car depuis ce matin c'est la course.<br /> Pour mon opération, tu as raison, ensuite je serai tranquille.<br /> J'espère que de ton côté tout va pour le mieux.<br /> Je t'envoie quelques rayons de ce beau soleil qui me chauffe l'épaule ( et qui malheureusement me montre aussi qu'il est bien temps de nettoyer les vitres).<br /> BISOUS<br /> <br /> <br />
Répondre