échange pour une ronde.

Publié le par trois bouts de ficelle

J'ai rendu ma copie pour un échange dans le cadre d'une ronde avec énormément de retard. Je tiens encore à m'excuser auprès de la destinatrice , Kiki.

Voilà ce que je lui ai fais.


kik1-1




Un vide poche que j'ai trouvé sur le blog de Valiste & cie. Allez voir les siens ils sont superbes, et le tuto très simplement expliqué. Merci à elle.
Quelques bonbons pour les gourmands, 0 % de sucre.


kiki-1


Réalisés avec quelques bouts de tissus et des rubans différents.



kik2-1


Les détails qui font le charme de l'ouvrage.
Tissus utilisés : une serviette chinée avec son joli monogramme rouge,
un volant fait avec le haut du vieux drap, tout ajouré ce qui permet de glisser un petit galon.


kik3-1



L'intérieur est bien sûr doublé.


vide poche

Le soleil , étant de la partie, donne une touche très lumineuse à ce vide poche. J'espère que kiki sera satisfaite de cet échange après avoir tant attendue.

10884492.jpg

Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
<br /> Waouh! Je viens chez toi attiré par ton message sur le vide-poche, et je découvre un blog magnifique!!!!!! Je suis litérallement sous le charme de ton univers! Je m'inscrit immédiatement à ta<br /> newsletter et dès que j'aurai mis à jour tout mon retard, je viendrais plus amplement mettre mon nez chez toi! Merci beaucoup pour le lien! J'apprécierai que tu m'envoies (ou que tu m'autorises à<br /> télécharger) une photo pour mon album. Merci d'avance. Bises et à très vite!!!!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Ton pochon avec ses bonbons et tes photos sont magnifiques.<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> Il est charmant ce petit vide poche!<br /> Bisous Tinou<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Franchement ça valait le coup d' attendre !!! je suis admirative de la délicatesse de ton travail, et quel gustoooo !!! j' adoooore aussi tes "bonbecs" pas de danger qu'ils nous tombent directement<br /> sur les hanches ceux là, à consommer sans modération !!! bello week end, bacioni a presto, armella<br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> Quelle jolie création, j'aime beaucoup les détails et la finesse du travail!!! Joli échange, qui je pense, a du excuser le retard!!!<br /> Bises et bonne soirée.<br /> <br /> <br />
Répondre