du traversin à l'oreiller.

Publié le par trois bouts de ficelle

J'ai récupéré de nombreux draps anciens , bien épais comme je les aime. Dont ce drap brodé en rose et orné d'un large galon.
taie3
Mais très peu de taie d'oreiller . En l'occurence, j'ai à ma disposition plusieurs taies de traversins , dont je ne me sers pas. Une bonne base pour crééer une jolie ...
taie1
     Les bords de la taie de traversin se retrouvent sur
           la taie d'oreiller, ce qui fait un joli plissé .taie2
      Le travail de jours est encore plus mit en valeur en le
 positionnant au centre de l'ouvrage. Bien sur le tissus a été
                                      teint en rose.taie4
           Voila de quoi me reposer en toute sérénité.

Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> superbes et très raffinées<br /> <br /> <br /> felicitations<br /> <br /> <br /> à bientot<br />
Répondre
D
<br /> Bravo, très belles créations, je vous invite à découvrir les miennes, des bijoux....Dédée<br />
Répondre
M
<br /> très réfractaire aux vieux draps au début, j'en suis finalement tombé amoureuse. C'est beau , c'est délicat. je n'avais jamais vu autre chose que du brodé en blanc. Très beau en rose.<br />
Répondre
M
<br /> J'espère que tout va bien. J'imagine que tu prépares noël dans ta belle maison.<br /> <br /> <br /> Je t'embrasse fort ainsi que les loulous.<br />
Répondre
E
<br /> un bien joli travail très raffiné, d'un grand romantisme et qui  nous plongent dans un temps passé<br /> <br /> <br /> douce soirée<br />
Répondre