du rose.

Publié le par trois bouts de ficelle

Un drap couvrant un bébé , habille maintenant la petite fille...
Une rose minuscule, posée là dans un nid douillé, attire nos yeux...
 
 
lou2

 

 Des carrés de coton, des rubans soyeux..
De la broderie anglaise,
La fleur au ton poudré , juste pour décorer...

 

lou3

Quel objet singulier peuvent cachées ces photos ?
Une robe pour princesse qui aime le beau.
 
lou4

 

Le drap s'est transformé et vient drapé le corps.
 
lou

 

 

Juste un petit bracelet à accrocher au poignet.
 
Lou est contente de son petit ensemble et m'a ravie avec l'un de ses sourires, ceux qui font chavirer les coeurs de maman.
Alors comme hier ma Belle Maman m'a offert des roses pour ma fête des mères , je viens à mon tour souhaiter , en avance, une...
 
bf
Elles sont vraiment belles ces roses .....

Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> <br /> Ouahhhhh c'est très joli tout ça. Ca plairait à ma fifille à moi ;)<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> on veut voir une photo avec le mannequin!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non je mets au compte goutte des photos de mes enfants<br /> <br /> <br /> bonne soirée Aurore<br /> <br /> <br /> <br />
K
<br /> <br /> je viens de découvrir ton blog et bravo tu fais des belles choses<br /> <br /> <br /> bisous et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> C'est ravissant... plein de trendresse et de poésie. Les photos splendides mettent tout ça en valeur. Bravo pour l'ensemble de votre travail.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
B
<br /> <br /> Rose, cette fleur de femme qui habille notre vie de tendresse et de douce lumière! Bravo ma Sylvie! Je t'embrasse très fort!" /><br /> <br /> <br /> <br />
Répondre