dame nature...

Publié le par trois bouts de ficelle

Quand les doigts parlent à votre place , ils dessinent la nature.
Délicatement ils figent ces instant où cette dame nous offre ces beautés...



Quelques tiges, ornées de baies et de feuilles finement dessinées.





Broderie réalisée avec du fil DCM , 1 fils (pour la finesse)
Point de chainette et point de feuille.

Désolé pour la photo, j'aurai aimé vous montrer plus de détails de feuilles.
J'aime ce point de feuille qui reproduit exactement la nature
Cette petite broderie ira se nicher dans un écrin bientôt

Bonne soirée.

Publié dans mes broderies

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> quelle délicatesse, quelle douceur... bravo c'est magnifique.<br /> <br /> <br />
Répondre
J
<br /> Quel raffinement!<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> SUPERBE!!!! J'adore!!un travail vraiment minutieux!!!<br /> bonne continuation<br /> christelle<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> divinement tendre et beau<br /> bravo<br /> j attends la finition avec impatience<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> c'est vraiment superbe, j'adore les tons, à quand la suite ?<br /> amitiés<br /> annick<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je ne peux pas encore montrer la suite, chut .......surprise<br /> c'est pour un échange<br /> mais un indice on en a parlé toutes les deux en disant qu'on aimerai parvenir à faire au moins une lettre<br /> alors la suite fin octobre, c'est bientot<br /> bonne soirée Annick<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />