coussin rétro.

Publié le par trois bouts de ficelle

J'aime les images rétro...
rétro
J'aime les coussin ronds, leur côté bouffant , romantique.
En associant les deux, là je fonds...
 
 
retro.jpg2.jpg

 

 

un coussin tendresse avec un transfert retrouvé lors d'un rangement d'atelier. Çà a du bon de ranger !
 
Alors j'ai encadré ce joli minois avec du galon, de la dentelle, un mot brodé...
retro3.jpg

 

Ce coussin a une différence avec l'autre coussin ,il a un passe poil qui lui donne une tenue plus nette. D'ici la fin de la semaine , je vous proposerai le tuto pour que vous puissiez le faire chez vous et même toi Sophie tu pourras essayer ! C'est facile...
Bon mercredi...

Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
D
<br /> <br /> coucou!!<br /> <br /> <br /> je viens de decouvrir tont blog il y a de tres jolie ton tu as de tres belles decos et tu fais de tres jolie choses ,viens me rendre visite des que possible ....<br /> <br /> <br /> bis lolo<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> d'accord je m'y mets demain et t'envoies la photo mais tu ne ris pas promis bises  chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> y'a pas de raison de rire,<br /> <br /> <br /> mets y ton coeur et on verra<br /> <br /> <br /> bisou, courage...<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> oh que c'est beau j'attends le tuto avec impatience mais tu sais mon niveau couture frise le zéro mais c'est trop beau je vais essayer  merci  chantal<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> mais c'est facile<br /> <br /> <br /> ,fais le sans le passe poil<br /> <br /> <br /> allez tente et montre moi<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> visite très agréable dans ton univers <br /> <br /> <br /> on dirait mon petit garçon  une tête d'ange ......<br /> <br /> <br /> belle journée <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> merci beaucoup je viendrais te rendre visite bientot<br /> <br /> <br /> bonne journée à toi aussi<br /> <br /> <br /> <br />
A
<br /> <br /> ah c'est une bonne idée le tuto, justement je voulais faire un coussin rond de ma dermière brioderie, c'est super sympa !<br /> <br /> <br /> amitiés<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre