comme un symbole...

Publié le par trois bouts de ficelle

coco4
  prêt à l'envol , relie deux univers...
 
Le sien est fait de mots , un flux verbal intense , des idées criées  haut et fort , une franchise qui ne laisse aucun doute sur la sincérité de ses propos.
Le mien , plutot dans la retenue , une modération au travers des mots , enfin vous connaissez mon univers.
Pourtant nos espaces se croisent régulièrement . Et c'est toujours avec surprise et joie que je recueille les mots qu'elle me laisse . Comme elle me l'a dit un jour d'avoir l'impression en venant chez moi , d'être un éléphant dans un magasin de porcelaine. Mon étonnement de m'apercevoir que ce mélange qui n'a rien de probable au regard de ce que l'on propose chacune sur nos blogs, ce mélange est riche ,riche d'échanges verbaux, les idées se confrontent et chacune prend un peu de l'autre
Alors quand récemment elle a été séduite par une de mes créations , je lui ai proposé d'en faire une pour elle..., unique, juste à son intention.
 
Son plaisir à elle pour mon plaisir de peindre encore un oiseau.
 
 
coco
 .
Commençons par derrière , la marque de fabrique.....
 
 
coco2

 

 

L'intérieur, le tissus gris ponctué d'un trait de peinture discrêt.
 
 
 
COCO1

 

 

Une branche fleurie, tout en finesse....
coco5

 

  Un bouvreuil pivoine.
Une trousse dans des tons frais qui parle de la nature.
coco3

 

 

Merci Corinne de m'avoir donné l'occasion de me faire plaisir à peindre.
J'espère qu'il transparait au travers de mon travail.

Publié dans mes barbouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
<br /> <br /> vraiment magnifique<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> j'adore, c'es superbe, avec beaucoup de finesse, et tes mots sont toujours aussi justes et beaux, continues à écrire, c'est reposant de te lire...<br /> <br /> <br /> hE OUI ENCORE Véro, je ne m'en lasse pas !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Tellement beau , tellement leger et aérien ....du bonheur à admirer avec ces couleurs faites de tendresse !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> elle est magnifique ! et me fait penser aux petites pochettes de soie peintes à la main vers 1900 !! un trésor !!!! bravo !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je savais que mon ptit oiseau te plairait, toi qui leur tire si bien le portrait<br /> <br /> <br /> bon week end Soe<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> <br /> c'est vraiment très délicat!! et le rendu total de la trousse est magnifique<br /> <br /> <br /> j'ai une petite question : quelle genre de peinture prends-tu?<br /> <br /> <br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> j'utilise de la peinture pour tissus, marque tulipe<br /> <br /> <br /> on peint ,on laisse sécher et on repasse pour fixer l'image<br /> <br /> <br /> merci de ton passage sylvie, bonne journée<br /> <br /> <br /> <br />