bientot la rentrée...

Publié le par trois bouts de ficelle

Les cartables  sont lavés et commencent à se remplir.
Ma grande décide qu'il lui manque une trousse...Pardi elle vient d'en donner une violette à sa soeur qui est toute contente.
"Maman tu peux me faire une trousse ?" me dit elle avec son air d'enfant sage, juste après avoir mit la table. Comment dire non ! Vert anis et gris, précise elle... Bien chef.!
Je m'y colle et réunis sur sa trousse tout ce qu'elle aime...
 
Le vert anis , le gris et ....
 
jade
 Le cheval, une forte passion pour elle.
Couture simple autour du transfert pour le coté nature
Voici...
jade2
Le soleil était même de la partie pour faire un reflet vert anis.
Le galon m'a été offert par Isa.
Breloque pour la fermeture récupérée sur un collier.
Tissus en skaï blanc pour limiter les dégâts des feutres.
 
jade3

 

Et vous les préparatifs de rentrée , vous avez fini ...?

Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
L
<br /> <br /> Je suis sûre qu'avec une aussi jolie trousse, ta fille va faire des merveilles!!!Quel bonheur pour elle d'avoir un modèle unique et de toute beauté, les copines vont êtres jalouses,hé,hé!!!<br /> <br /> <br /> Gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> j'adooooooooooooore !!! je retournerai bien à l'école rien que pour la trousse !lol !<br /> <br /> <br /> bonne rentrée !!!<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
L
<br /> <br /> Encore tout en délicatesse et rafinement !<br /> <br /> <br /> Bisous,<br /> <br /> <br /> loli<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> <br /> magnifique trousse, des couleurs très estivales et douces à la fois!<br /> <br /> <br /> très bonne rentrée!<br /> <br /> <br /> bises<br /> <br /> <br /> aurélie<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
S
<br /> <br /> c'est une bien jolie petite trousse, tres printaniere !!! mais ou est-il ce printemps ?<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre