au ralenti...

Publié le par trois bouts de ficelle

   Je fonctionne sur mon blog un peu au ralenti car je vous
prépare un beau calendrier de l'avant , je suis sure que vous
                     allez aimer....Sans prétention...
 Alors pour vous faire patienter jusqu'au 1er Décembre , je
  vous livre mon petit coin nature que j'ai installé chez moi,
 fait des choses récupérées , à droite, à gauche. Une déco qui
                                   me ressemble.
                                               ......
oiso-1
Un lutin que j'ai fais il y a 3 ans , fait de bouts de bois et
               d'allumettes pour qu'il soit articulé
                    une bougie peinte par mes soins
   pommes de pin et boule de fleurs sèchées de ma jardin.
                                             .....
oiso2-1
Le tout installé dans une vieille caisse en bois trouvée sur
          un trottoir. Deux clous et voilà une étagère .
                                              .....
oiso3-1
  La barrière d'une charrette bleue dont on voit encore la
     couleur qui accueille mes orchidées, une toute petite
                                     partie.
                                                 ....
oiso4-1                       C'est moin coin aux oiseaux...
   N'oubliez pas de venir à partir du 1er décembre pour le
    calendrier de l'avant. Ce sera un post par jour jusqu'à
                                         Noël...
...........................................................................................................

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> Ah bon ? J'avais cru que c'était elle ?<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> Roooooooh perdu, Sylvie : shocking !!!!!<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Les patins !!!<br /> <br /> <br /> Les paNtins !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Ah oui il a sacré air de Pinocchio, pas de doute !<br /> <br /> <br /> Alors comme ça chez toi aussi les bras tombent !!!<br /> <br /> <br /> Si même chez toi les patins ne sont pas à l'abri alors c'est foutu<br /> <br /> <br /> <br /> <br /> <br /> Non effectivement je ne la connais, pas mais j'ai vu qu'elle avait vu sa carte finalement et t'en remerciait, très heureuse<br /> <br /> <br /> Bise<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> non , non je viens de regarder elle n'est toujours pas passer, c'est pas valérie<br /> <br /> <br /> ben oui , tu vois moi aussi un peu frise fer, et en plus je l'ai perdu, mais çà c'est tout à fait moi<br /> <br /> <br /> <br />
C
<br /> <br /> J'ai oublié de mentionner le lutin qui m'a pourtant bien plu.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> C'est bien fait, avec du bois et des allumettes..... tout simplement.<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> je l'ai fais il y a quelque temps pour un noel et le pauvre depuis a perdu un bras, c'est çà quand c'est articulé, çà s'en va<br /> <br /> <br /> il a un ptit air de pinocchio<br /> <br /> <br /> pour la carte , je pense que tu connais pas la personne<br /> <br /> <br /> <br />
L
<br /> <br /> J'aime bcp ces compositions à Noël; merci de ton passage chez moi... Je reviens le 1er ! Bises, Lili.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre