à l'aide !

Publié le par trois bouts de ficelle

Realisation du 23-09-11

à vous brodeuses assidues, lectrices acharnées de magazine. Vous qui lisiez du temps où il paraissait le magazine de fil en aiguille, je cherche pour une amie celui ci...
4-2
.Mon amie Isa est intéressée par les diagrammes de tout ce qui touche le vin, les vendanges dans ce magazine. Alors si vous possédez ce hors série, si vous avez une imprimante qui scanne,vous seriez bien généreuse de partager ces modèles car elle en a vraiment besoin. Le blog étant un endroit de partage, je suis persuadée que l'on pourra satisfaire  sa demande. Je vous remercie d'avance pour elle...Passez une bonne journée...
 
Bon OB ne veut pas obéir alors aujourd'hui on oublie la jolie mise en page..
édit: j'ai reçu les diagrammes, encore merci de votre aide . Isa va pouvoir travailler maintenant. Je savais bien que je les aurais avec vous...

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> <br /> jevais regarder dans mes vieilles revues...d'ailleurs au passage j'en ai tout plein qui t'attende<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> christine j'ai trouvé , isa a récuperé les diagrammes et doit être en plein dns la broderie , mais c'est bien gentil de fouiller dans ton bureau, passe un beau dimanche<br /> <br /> <br /> <br />
M
<br /> <br /> Juste un gros bisous.<br /> <br /> <br /> Je file.<br /> <br /> <br /> J'essaierai de repasser ce soir.<br /> <br /> <br /> Joli samedi ma Sylvie.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> <br /> Ah comme c'est difficile pour toi ma Sylvie.<br /> <br /> <br /> Je me sens si inutile.<br /> <br /> <br /> J'aimerais tant pouvoir t'aider, être moins loin.<br /> <br /> <br /> Je te fais de très gros bisous.<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> <br /> Oh je suis désolée.<br /> <br /> <br /> Evidemment que c'est impossible...<br /> <br /> <br /> Grosse bise<br /> <br /> <br />  <br /> <br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> <br /> c'est ça la magie du net, hein !<br /> <br /> <br /> <br />
Répondre