objet d'antan.

Publié le par trois bouts de ficelle

Entre les objets qu'on me ramène, car on connait mon penchant pour la décoration d'avant et ce que j'arrive à trouver mon garage se rempli de merveilles dont je trouve toujours l'usage. Il faut juste le temps de savoir quoi en faire.



Le bois s'arrondit pour paraitre moins dur....



Une broderie anglaise illumine un tissus immaculé....




 La lumière jaillit d'un joli luminaire...
Il sera travaillé pour que le cuivre devient plus austère, les abats jour plus doux.



Un porte casserole, meuble faisant 103 x 87 cm .
Il reprendra vie dans ma salle de bain , orné d'un miroir et d'appliques...



Une housse d'édredon,
Un vieux luminaire,
Un porte casserole,
Tous ces objets ont une âme à garder, et à refaire exister.


Publié dans mes brocantes

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
K
<br /> bonjour je suis une maman de 5 enfants et nouvelle dans le monde des blogs<br /> j'aime faire toute sorte de plats et toute ma petite famille se régale<br /> vous pouvez venir découvrir mon blog qui a déjà quelques petites recettes<br /> merci et bonne journée<br /> <br /> <br />
Répondre
C
<br /> Je craque pour le porte-casseroles !!!<br /> <br /> <br />
Répondre
V
<br /> Bon, je pense que le colis, ce n'est pas encore pour aujourd'hui! Demain peut-être?<br /> J'espère que tu vas bien, ma 'tite Sylvie et tes enfants aussi.Bises du soir<br /> <br /> <br />
Répondre
A
<br /> Que de beaux objets pour de jolis projets! j'ai hate de voir le mirroir avec les appliques pour ta salle de bain.<br /> <br /> <br />
Répondre
M
<br /> Comme je te l'ai dit, mon bouquin est vraiment mini, il ne te fera donc passer qu'une soirée, j'espère au moins que ce sera une bonne soirée.<br /> Des bisous.<br /> <br /> <br />
Répondre