qu'est ce que c'est ?

Publié le par trois bouts de ficelle


Ce n'est pas un jeu, mais je ne suis pas tout à fait satisfaite du rendu. Les enfants trouvent que çà y ressemble mais ils savaient ce que je faisais.
Alors à vous de me dire ce que j'ai bidouillé.....



Edit: comme je rigole toute seule devant mon clavier après la 6 ème proposition , je viens interrompre cette devinette
C'est une meringue !
çà pas l'air d'être évident alors je vais retravailler pour faire mieux.

Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
<br /> ha moi j'aurais dit de l'ail aussi...<br /> <br /> <br />
Répondre
T
<br /> <br /> moqueuse !<br /> <br /> <br /> <br />
B
<br /> sans hésiter je pensais à une meringue ! quel merveilleux univers et surtout quel talent ! merci pour votre soutien , vous avez un grand coeur. douce après midi, bizzz<br /> <br /> <br />
Répondre
S
lol !!! Ca ressemble effectivement à une meringue... une fois qu'on le sais ;)
Répondre
V
il n'y a rien de plus difficile de reproduire une meringue....Je n'ai toujours pas réussi au crochet.<br /> Tu peux copier, sais-tu faire une capture d'écran ? sinon j'annulle l'anti-copie
Répondre
L
oui ça ressemble bien à une meringue ,je l'avais trouvé des que j'ai vu de la photo
Répondre