la casquette gavroche.

Publié le par trois bouts de ficelle

Je vous avais promis d'en faire une pour aller avec le poncho , c'est chose faite.
Visitant vos blog je suis tombée sur une belle casquette portée pour une mignonette cocotte sur le blog du petit atelier d'amandrine.Elle nous met le lien pour en faire une.C'est ici.


Assez tardez je vous montre la mienne.

Tissus toile de jouy



Et....



Lin chocolat.


Deux casquettes elle est folle. La petite n'a qu'une tête !

Non ! Comme à mon habitude j'ai refais le système du double emploi.



La casquette est réversible.
Voilà un joli ensemble avec le poncho pour bien démarrer l'école.
N'est ce pas Jade ......


Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
J'aime bien le côté lin mais l'autre va mieux avec la couleur du poncho je trouve...bisous bisous du canada
Répondre
M
Moi qui suis très couvre-chef, j'adore l'originalité de cette casquette. Sans omettre de féliciter ta dextérité ;o) !
Répondre
S
superbe !!!!!!!!!! vraiment un grand bravo !!!
Répondre
V
c'est trop beau!<br /> merci pour le lien !<br /> je vois bien ma petitoune avec une jolie casquette
Répondre
B
Génial, maintenant j'aimerai savoir chère Jade si tu as vraiment mis tout cela par 28 degré pour aller à l'école ????<br /> Si oui et bien bravo il faut le faire, si non alors je pense que tu est raisonnable et que tu vas attendre les premiers frissons pour étraîner ces merveilles.<br /> Bonne nuit
Répondre