une aquarelle...nature

Publié le par trois bouts de ficelle

Je viens de retrouver en cherchant un cahier une aquarelle que j'ai peins il y a 10 ans ...çà date !
Etant en train de modifier ma salle à manger, j'ai rentré un nichoir que j'ai réalisé en bois flotté pour les oiseaux des entourages. Sauf qu'ils boudent ce nichoir depuis 4 ans alors je l'ai pendu à mon mur à coté de mes cadres "nid d'oiseau".Cette aquarelle tombe à pic pour illustrer ce coin.

D'abord le dessin en mosaique...





Très tendre les couleurs.

Maintenant en entier.


Revoir ce dessin me donne envie de reprendre les pinceaux.
à bientôt.

Publié dans mes barbouilles

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
Z
<br /> oh ben, oui alors ce serait dommage de ne pas les reprendre .. elle est magnifique cette aquarelle... bravo ... vite, reprends tes pinceau ...<br /> <br /> <br />
Répondre
A
tres belle toile<br /> bravo<br /> je ne savais pas que tu savais peindre aussi
Répondre
A
Oui sincèrement tu devrais reprendre les pinceaux, cette aquarelle est superbe !
Répondre
M
Réveille vite tes pinceaux, ce serait trop dommage de laisser dormir un tel talent !
Répondre
L
Le hasard fait bien les choses parfois! N'hésite surtout à reprendre tes pinceaux, pour le plaisir de nos yeux! C très joli. Bise
Répondre