pour un bébé # 3

Publié le par trois bouts de ficelle

Voilà un sac pour le biberon du petit Timothée.





Le tissus vient du "grand suédois".
Croquet de la "Fabrique".





Passepoile  en haut et en bas du sac pour un meilleur maintien.





Il n'y a plus qu'à y glisser bavoir et biberon.


Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
N
super classe et très utile, il est génial ce sac à biberon<br /> bravo<br /> à bientôt
Répondre
V
tout est merveilleux: les couleurs, la forme, la broderie, le travail de couturière......tu mérites une récompence: la palme d'or que je te décerne sur mon blog.Bises.
Répondre
K
trop beau
Répondre
C
Bien pratique et vraiment beau !
Répondre
A
Comme c'est adorable ! J'aurai adoré pouvoir faire cette création lorsque mes doudous étaient petits ! Bravo à toi Sylvie, que de talent. Bon week-end à toi.
Répondre