une photo

Publié le par trois bouts de ficelle




pour quelque temps .
Le temps de se ressourcer, de retrouver mes racines,
d'essayer de rire avec mes enfants, d'apprendre à vivre ces moments différemment
Un temps obligatoire  auquel j'aurai voulu échapper.
Mais les enfants sont là ,et rituel oblige, veulent partir en vacances.
Alors on prend nos valises et on s'y jette.........

Je vous offre ces quelques fleurs pour attendre le prochain post. Je vous remercie de pousser la porte de mon petit monde de douceur. A bientôt.

Sylvie


Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
F
coucou! ce petit mot pour te dire que je ne t'oublie pas... j'aime beaucoup cette photo ; D pleins de bises!
Répondre
V
repose toi bien et profite bien avec tes enfants pour te ressourcer<br /> gros bisous
Répondre
B
Profites bien de tes enfants, quelques fois de voir autre chose ça aide.<br /> <br /> sylvie pg
Répondre
K
coucou<br /> c est aurore du forum<br /> mais je suis chez ma mere d ou l affiche de son blog<br /> <br /> profite de ses moments avec tes enfnts pour apprndre a revivre<br /> <br /> gros bisous
Répondre
D
coucou ma belle et bien je pense que tu dois déjà être en vacances avec tes enfants et je vous souhaite un beau séjour. Pofitez bien des uns et des autres, se retrouver et essentiel à l'équilibre de tout être... Gros bisous et à bientôt.
Répondre