une envie

Publié le par trois bouts de ficelle

Quand l'idée vous tient vous êtes obligé de succomber.
J'avais envie cet après midi de m'essayer à la broderie blanche.
Donc je m'y suis mise en me rappelant des quelques conseils de ma belle-mère mais pour les puristes pas avec le bon fils.
Mais bon c'est pas grave , j'aime bien le rendu..

voilà ma broderie en  cours mais pas blanche.....



Non , Rose.
La suite quand j'aurai fini l'ouvrage.

Publié dans mes broderies blanches

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
G
très joli avec quel fil tu brodes j'ai suivi les cyber cours de marie suarez pour la broderie blanche c'est un vrai plaisir à bientôt pour la suite
Répondre
T
<br /> <br /> j'ai brodé avec du coton perlé<br /> je vais de ce pas trouver les cyber cours dont tu me parles car j'aime bien faire la broderie blanche<br /> merci de ta visite<br /> ps: je n'oublie pas ta commande mais j'ai quelques difficultés à trouver du papier transfert<br /> en tout cas j'ai récupéré de superbe images<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
R
Superbe le choix des coloris. Très doux. Très romantique. Une vraie réussite. Bravo
Répondre
D
un début prometteur, la couleur du fil utilisé est très délicat. Tu es sur la bonne voie... continues... Gros bisous
Répondre
V
c'est superbe !<br /> l'association de ces 2 couleurs rend super bien !
Répondre
L
C pas mal du tout en rose!! Félicitations! bise
Répondre