échange avec Linda # 2

Publié le par trois bouts de ficelle




Je voulais vous présenter  l'échange que j'ai reçu d'elle en bidouillant quelque chose mais par faute de temps je n'ai rien fais encore.
Alors je vous montre déjà le tableau que j'ai reçu de Linda de " Bricole and co"




Je ne vous le montre pas en entier . Vous le verrez en intégralité avec le petit quelque chose quand je l'aurai bidouillé.
Le tableau est fait pour être mit debout mais je l'aime bien ainsi.

Il était accompagné d'une surprise cachée derrière celui ci.





Elle est très belle cette pancarte.
Je l'ai installé sur ma porte d'entrée bien sur, attachée avec du raphia

Une carte accompagnait le tout .
Comme je l'a trouve sympa je vous la dévoile...




de cet échange.Faudra attendre un peu pour le bricolage qui ira avec !


Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
A
trop trop beau
Répondre
L
Toujours sympa les échanges avec Linda !!<br /> On attend la suite !!!<br /> Bisous<br /> Emma
Répondre
U
J'adore !!! Un bien belle échange .... Et l'idée des cléfs .... Super !!! Les clés de l'amitié, les clés du bonheur, les clés de l'imagination ......<br /> Belle fin de journée
Répondre
L
Superbe ce tableau ! J'aime beaucoup. Alors c'est quoi la bricole ? Bises<br /> Sandrine
Répondre
T
<br /> <br /> ah , ah !<br /> curieuse!<br /> il va falloir attendre un peu<br /> bon week end lilisa<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
F
Sympa^^
Répondre