esprit vent et nature.

Publié le par trois bouts de ficelle


Marylène
, à qui j'ai déjà fais cette bannière voulais en même temps qu'il y ai du vent  en rapport à son blog " Au gré du vent " et de la nature.
Comme je ne pouvais pas tout mettre sur la même bannière je lui ai proposé dans faire deux.
Alors voici la deuxième.


Plus fraîche, plus nature , plus de saison...


Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
C
Elle est charmante !
Répondre
U
Très actuelle, et très dans le vent ....<br /> J'aime beaucoup l'esprit de liberté qu'elle inspire ...<br /> Belle journée
Répondre
F
TbF tu te débrouilles à merveille :D
Répondre
M
Et oui ,elle est a moi !<br /> Et je ne répète, merci merci merci......!
Répondre
A
superbe ta banniere<br /> je ne sais pas omment tu fais<br /> mais c est tresz doux
Répondre