échange avec Linda

Publié le par trois bouts de ficelle

 

Dans la pénombre la petite fille pensive
se rappelle de doux moments...




Accoudée à la fenêtre
la deuxième , angélique et sage,
semble plongée dans ces rêves.




Mais à quoi songent-elles ?
Ne serai - ce pas au doux baiser des amoureux....






Peut être ...
 Leur émoi les réunit.




Chacune d'elle, parée de leur dentelle
se fige  tranquillement pour ne laisser que leur image
pleine de douceur et de sérénité.
Laissant le couple se balancer au gré de leur envie.



Seulement réunit par une fleur d'argent.





Voilà un sac et son porte monnaie qui est allé pour un échange chez Linda de "bricoles & co"


Tissus de lin enduit pour l'extérieur du sac.
Tissus blanc pour l'intérieur.
Transfert pour les images anciennes.
Pampille créée à partir d'un porte photo.
Dentelle de chez Emmaüs.
Et bien sur...




Ma petite marque de fabrique nichée au creux du porte monnaie.

Bon week end à toutes.
Reposez -vous et soyez créatives.




Publié dans mes coutures

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
B
je viens de découvrir ton blog suite à un message laissé au comptoir d'antan, c'est doux, tendre, adorable ce que tu réalises, mille bravo !
Répondre
T
J'adore le transfert, c'est magnifique, bravo
Répondre
P
Tu as fait des merveilles ... j'aime beaucoup ta "marque de fabrique" ! Peux-tu me dire en quoi sont fait les étiquettes ?<br /> Bises
Répondre
T
<br /> <br /> je les fais avec du papier transfert<br /> celui ci est appliqué sur un tissus rose<br /> très simple et vite fait<br /> merci de ta visite<br /> sylvie<br /> <br /> <br /> <br />
U
Tons naturels, harmonies des tissus, dentelle, et transfert....<br /> Chic et charme !!!!<br /> Je craque ....<br /> Belle nuit
Répondre
J
J'adore. C'est vraiment tout comme j'aime. Et ces petites filles !!!! Tu les as où ces magnifiques photos ?<br /> Un très belle ensemble qui ta gâtée a du bien apprécier.<br /> Bravo, une très beau travail
Répondre