tagguée.

Publié le par trois bouts de ficelle

J' ai été tagguée par Anne-France (link)  je dois dire  ce qui me passe par la tête en pensant à certains mots :


REVE , espace temps où tout est permis et où il est bon de ce laisser tomber pour tout oublier............


ANIMAUX , chez moi on trouve des poissons , un chat et des poules que j'adore élever. Elles sont d'ornement ( des brahmas ) et sont de grosses volailles que j'aime voir se dandiner...


PASSION , mon homme avait celle des maquettes. Depuis petit ,10 ans et jusqu'à son départ elle faisait partie intégrante de sa vie et j'aimais bien le voir faire ses maquettes ou le voir avec d'autres passionnés discuter pendant des heures sans se lasser.La passion rapproche et crée des liens avec les autres.


FAMILLE , doux cocoon où il fait bon de s'y ressourcer. Elle augmente avec la vie et nous permet de choisir les personnes qui nous ressemblent.


TRAVAIL , indispensable à notre vie il est source pour moi de plaisir , d'échange et de lien humain. J'adore le métier que j'exerce maintenant ( nounou) , tout comme celui que j'avais avant les enfants (auxiliaire de puériculture en crêche).


CUISINE , peu douée à mes débuts , je me débrouille pas mal car je suis gourmande donc je fais des plats pour me faire plaisir et faire plaisir aux autres.


BLOG , anonyme et à la fois très personnel il est un réel coin de relation de passionnées , d'échange , d'amitié. Il est un défouloir et ressemble bien à la personne.


CREATION
, projet personnel et tellement imprégnée de notre personnalité. Les créations se reconnaissent à la personnalité de la personne qui l'a crée , de ce qu'elle est...


JEU , instant d'amusement qui nous sort de notre quotidien et de nos devoirs. Moment privilégié avec ses enfants.....


 


FETE , moment de retrouvaille entre amis , famille où les histoires se mèlent , où les histoires s'écrivent et où les souvenirs se trouvent.
Les fêtes sont indispensables pour souder un groupe par  leur chaleur , leur euphorie , leur laisser aller..
Vive les fêtes.




AMIE , par mon destin j'ai sais quelles amies j'ai . Celle qui donne sans retenue , sans qu'on lui doive , juste parce qu'il faut.
Celle qui écoute ,attend et vous tend la main...
merci d'être mon amie à toutes celles qui se reconnaissent.


J'ai fais ce taggue pour que vous appreniez à me connaitre un peu plus , pour que je sois moins anonyme , tout en restant vraie.



Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :

Commenter cet article

sandrine 14/04/2009 18:34

Je crois vraiment que tu devrais faire un peu de poésie parce que c'est vraiment très joli ce que tu écris. Tu as raison d'être vraie, reste comme ça !!! ;)

Anne-France 14/04/2009 09:03

Merci à toi d'avoir jouer le jeu ! bisous

aurôre 14/04/2009 08:45

ton tag est magnifique et plein de douceur
bisous

Céline 14/04/2009 08:25

Très joli ce petit questionnaire, c'est toujours agréable de mieux découvrir les autres...
P.S. : Je suis également nounou !