j'ai failli oublié.......

Publié le par trois bouts de ficelle

Ce n'est pas fini pour mes vieilleries y'en a encore et pas des moindres.....





Un lot de coton à broder DMC que ma belle mère utilisait pour faire ses broderies il y a...............
Je vais me régaler pour mes travaux.

Merci Colette d'avoir penser à moi.

Publié dans vous et moi

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
V
Tu as un bien joli blog : reviens nous vite !
Répondre
C
ahhh ces fils de couleurs... ils sont beaux !
Répondre
A
il y a des couleurs tres tentante<br /> <br /> je ne sai spas si je t en ai parle<br /> <br /> alors il y a un cadeau en vu pour le 500eme comm<br /> <br /> et il y a un jeu pour le millieme tu peux e parer sur ton blog stp<br /> <br /> mais beaucoup plus important il y a une expo pour les enfants de l hosital et ils n ont pas de diffusion intenrnet<br /> je suis la seule<br /> donc peux tu le relayer sur ton blog et surtout de dire e le relayer et en esperant que tu y participe<br /> <br /> bises
Répondre
V
Ca c'est que du bonheur!!
Répondre
C
Ta belle-mère te connaît bien ! ;-)
Répondre